Prix d'informatique de l'Université de Fribourg / Informatikpreis der Universität Freiburg

30. May 2016

Le Docteur Djellel Eddine Difallah et l’étudiant en master Daniel Weibel sont les lauréats du Prix d’informatique 2015, octroyé par la Fondation pour la promotion de l’informatique à l’Université de Fribourg, qui prime les meilleurs travaux de fin d’études.

Link

**************************************************************************************************************************************************************

Den Informatikpreis 2015 gewannen Dr. Djellel Eddine Difallah und Masterstudent Daniel Weibel. Die Auszeichnung für hervorragende Abschlussarbeiten verleiht die Stiftung zur Förderung der Informatik an der Universität Freiburg.

Link